La Coupole de Nîmes se mobilise pour Octobre Rose !
out au long du mois d’octobre, La Coupole et ses commerçants s’engagent à travers une opération solidaire : une vente de parapluies roses au profit de l’ICM, complétée par une journée de sensibilisation organisée au cœur du centre commercial.
Des parapluies roses vendus au profit de l’ICM
Pendant Octobre Rose, retrouvez dans les boutiques partenaires de La Coupole de Nîmes des parapluies roses au prix de 10 €. L’intégralité des fonds récoltés sera reversée à l’ICM afin de soutenir ses actions.
Une façon simple et symbolique de participer à la mobilisation d’Octobre Rose tout en affichant son soutien à cette cause essentielle.
Un atelier de sensibilisation avec l’ICM le 28 octobre
La mobilisation se poursuivra le mercredi 28 octobre 2026, avec la présence des équipes de l’ICM à La Coupole.
De 12h à 16h30, un atelier de sensibilisation sera proposé dans le patio central du centre commercial. Un temps d’échange pour informer et sensibiliser le public autour du cancer du sein et de l’importance de la prévention.
- Mercredi 28 octobre 2026, de 12h à 16h30
- Patio central – La Coupole de Nîmes
- En présence de l’ICM
Ensemble, mobilisons-nous pour Octobre Rose à Nîmes
À travers cette opération, La Coupole de Nîmes et ses commerçants souhaitent prendre part à la mobilisation d’Octobre Rose et inviter leurs visiteurs à soutenir, eux aussi, les actions menées par l’ICM.
En octobre, voyons la vie en rose à La Coupole !



















.png)




